• Tottori & Kyôto (03/06)

    Tottori & Kyôto

     

    Coucou ♥

    Naruchika à Tottori hier et à Kyôto aujourd'hui !!

    Et aussi nos derniers naruchika (>_<)

    Merci à tous d'être venus ♥♥

     

    Woua... On a visité tellement d'endroit jusqu'à maintenant !!!!

    Les 47 départements, une fois et demi !!!!!

    C'est vraiment pas quelque chose de simple à faire.

    Je suis contente d'avoir pu le faire

    Et de voir qu'on nous avions des fans dans chacun de ces départements me faisait très plaisir ♥

    Merci beaucoup ♥

     

    Tottori & Kyôto

     

    Avec tous ces endroits visités et tous ces fans rencontré, on a toujours été bien accueillie ♥

    Manger tous ces plats si délicieux !!!

    Merci à cet événement qu'est naruchika de nous avoir fait découvrir tout ça !!!

    Ça m'a même permis d'aimer des plats que je ne pouvais pas manger avant ~

     

    Tottori & Kyôto

     

    C'était aussi notre dernier handshake (>_<)

    Encore une fois on a serré beaucoup de mains dans beaucoup d'endroits

    Mais voilà, cette fois était la dernière !

    Je me suis mis de la crème pour les mains, mais j'en ai trop mis !

    Du coup c'était collant, c'est ça d'être trop impatient 笑い泣き

    Je me suis dit "Voilà comme toujours, quand c'est un moment important" (rires)

     

    Mais peu importe, j'ai été contente de pouvoir vous remercier directement ♥

    Bien sûr ce n'est pas toujours possible de vous le dire directement, mais cette fois je voulais le faire en vous regardant dans les yeux et c'était vraiment bien (>_<)

    Merci beaucoup pour vos messages si chaleureux.

    Ça m'a vraiment touché

    J'ai failli éclater... (>_<)

     

    Aujourd'hui était notre dernier naruchika donc

    Et demain se termine aussi notre tournée

    Le 11 un dinner show et le 12 notre live au Saitama Super Arena

    Encore une fois j'ai ressentie cette adoration pour nos lives pendant celui d'aujourd'hui

    J'adore me dire que les gens viennent pour s'éclater à fond ! 

     

    Je ne peux rien promettre mais je vais essayer de ne pas pleurer jusqu'à la fin !!!!!!!

    En tout cas je veux garder le sourire au maximum ♥

    Je veux ressentir le plus de bonheur possible ♥

    Continuez de nous soutenir jusqu'à la fin, d'accord ? ♥

     

    Tottori & Kyôto

     

    Aujourd'hui encore, tout mon amour pour la team °C-ute ♥

    http://ameblo.jp/c-ute-official/entry-12280535479.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :