• Merci ♥ (20/05)

    Merci ♥ (20/05)

     

    C'était le dernier pour les chekki, séance d'autographe et handshake individuel !

    Je sais bien que c'était les dernières fois, mais en même temps j'avais du mal à y croire.

     

    Jusqu'aujourd'hui nous avons beaucoup discuté vous et moi

    On peut même dire que je vous connais maintenant

    Mais aujourd'hui j'étais contente de connaître vos sentiments

    Et tout ça m'a beaucoup touché (>_<)

    Vous m'avez tellement donné...

    Merci beaucoup.

    C'est tout ce que j'arrivais à dire.

    Je vous suis tellement reconnaissante...

     

    Des personnes sont venues me voir et m'ont dit des choses comme :

    "Je ne te soutient pas depuis très longtemps, désolé"

    "Je suis fan que depuis quelques années, mais..."

    Evidemment je suis très reconnaissante envers les personnes qui nous soutiennent depuis très longtemps, mais le nombre d'année ce n'est pas tout je pense.

    Que vous nous souteniez depuis 1 an, 2 ans ou depuis quelques mois ce n'est rien car je pense que votre amour pour les °C-ute est le même.

    Nous sommes tous amis.

    Juste le fait que vous nous ayez découvert et que vous nous aimiez nous rends heureuses ♥

     

    Alors ne pensez ni ne dites cela !!!!

    Les °C-ute vous doit beaucoup !

    Merci infiniment !!!!!

    On va tous s'éclater jusqu'à la fin, jusqu'au Saitama Super Arena !!!!!!! 爆笑

     

    Merci ♥ (20/05)

     

    D'ailleurs j'ai reçu ces fleurs d'une personne qui nous soutiens depuis longtemps !

    Merci beaucoup !!!!!!!

    Aux couleurs des °C-ute ♥

    C'est mignon ♥

    Les fleurs sont belles.

    J'aimes nos couleurs.

    Elles seront bien mises en valeurs  ♥

     

    Demain on va à Chiba !!!!

    On va bien s'amuser !!!!!

     

    Merci ♥ (20/05)

     

    Bonneuh nuit ♥

    http://ameblo.jp/c-ute-official/entry-12276503053.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :