• Hokkaidô et Okinawa

    Hokkaidô et Okinawa

     

    Hier, la tournée continuait à Sapporo !!!

    Merci à tous d'être venus ♥♥

    C'était notre dernier passage à Sapporo, mais c'était génial ♥

    Les habitants de Hokkaidô sont sacrément forts pour encourager ♥

    Grâce à ça c'était encore meilleur ♥

     

    En parlant de Hokkaidô, nous avons fait le bus tour Airi et moi ♥

    C'était tellement, mais tellement bien (>_<)

    Airi et moi étions d'accord pour dire que c'était un excellent moment ♥

    Nous sommes souvent allées là-bas et nous avons rencontré beaucoup de fans

    On a mangé plein de bon plats et appris beaucoup de choses

    Je suis très reconnaissante d'avoir vécu tout ça ♥

     

    Faudra que j'y retourne en privée ♥

     

    Hokkaidô et Okinawa

     

    Hier les kenshûsei de Hokkaidô ont fait l'acte d'ouverture

    Mais c'est moi qui est eu le droit à des cadeaux trop mignons !!!

    Elles sont jeunes et pleine d'énergie en tout cas

    D'ailleurs en les regardant ça m'a rappelé des souvenirs de ma période kids ♥

    Faites de votre mieux ♥

    Et merci à tous d'être venus ♥

     

    C'est pas finit !!!!!!

    Il y a eu le fan club tour à Okinawa ♥

     

    Hokkaidô et Okinawa

     

    Manque de chance, nous avons eu de la pluie... (rires)(rires)

    Mais c'était tout de même très amusant !!!!

    On a évidemment aussi une pensé pour ceux qui n'ont pas pu venir ♥

     

    Hokkaidô et Okinawa

     

    6 chanceux ont pu manger et aller au karaoké avec nous

    C'était une super journée ♥

    Essayons de nous amuser demain aussi ♥

    Aahhh. On a tellement rigolé 

     

    PS : Merci pour tous vos commentaires ♥

    Je vous adores ♥

    http://ameblo.jp/c-ute-official/entry-12278804503.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :