• Ecoutez ♥

     

    Re-coucou tout le monde ♥

    Journée répétition pour les °C-ute !!

    Je sens la fin arrivée et ça me rend anxieuse えーん

    Je vais même jusqu'à répéter à la maison !!!!

    Le Saitama Super Arena c'est dans 5 jours

    Ça va trop vite 

     

    De retour à la maison j'ai été heureuse de revoir mes adorables chiens ♥

    (Marron aussi était là, mais très fatiguée)

     

     

    Tellement adorables (>_<)(>_<)(>_<)

    Ils sont mignons comme ça, non ?

     

     

    ♥♥

     

    Passons à autre chose.

    Le dernier Hagiwara Mai All Night Nippon Mobile est sorti !

    J'espère que vous irez l'écouter ♥

    Bon il peut paraître un peu bordélique, mais je voulais parler de tout ce que je ressens 

     

     

    Oui Chip ? ♥

    Lui aussi veut l'écouter qu'il me dit 爆笑

     

     

    Ce nez et cette bouche sont tellement mignon...

    http://ameblo.jp/c-ute-official/entry-12281758111.html


  • Commentaires

    1
    ioyo
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:46
    Superbe 1ere photo dans un style off.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :