• Diverses choses (25/05)

    Diverses choses

     

    Coucou ♥

    Je suis passée à la radio des Time Machine No.3 avant-hier avec Chisato !

    J'étais contente de les revoir après tout ce temps 

    Ils sont tellement drôle 

    Beaucoup de personnes étaient présente ça m'a fait trop plaisir (>_<)

    Merci ♥

     

    On continue avec la dernière série d'event qui a eu lieu hier !

    Nous étions en plein milieu de semaine mais vous avez été nombreux une nouvelle fois à venir nous voir (>_<)

    Merci !!!!

     

    Nous avons sortis tellllllllement de singles et fait telllllllement d'events jusqu'à maintenant !!!

    Je me rappelle au début quand nous jouions la comédie pour certains events ~

    Ça m'a rappelé énormément de souvenirs !!!

    J'ai du mal à croire que je ne ferais plus tout ça !

    Mais le plus important c'est que, grâce à vous tous, nous avons pu sortir tous ces CD (>_<)

    Merci du fond du coeur !!!!!

     

    Il y a beaucoup de choses qui se terminent ces derniers temps

    Mais peu importe je veux profiter au maximum et me faire un tas de souvenir avec tout le monde.

     

    Diverses choses (25/05)

     

    Je vous adore la team °C-ute ♥

     

    Petit moment détente avec Chocolat !

     

    Diverses choses (25/05)

     

    Cette petite bête s'endort très tôt tous les soirs.

     

    Diverses choses (25/05)

     

    Reste encore un peu avec moieuh.

    Aah. C'est trop mignon. Je l'adore.

    http://ameblo.jp/c-ute-official/entry-12277915922.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :