• Buono! (23/05)

    Buono!

     

    C'était le dernier concert des Buono! au Yokohama Arena aujourd'hui !

    Les °C-ute aussi y ont participé un peu ♥

    Merci ♥

    Buono! c'est de superbes chanson avec de supers membres !!!!!

    J'ai adoré chacun des concerts auquel je suis allée ♥

     

    Je l'ai déjà dit sur scène, mais Airi, en tant que membre de Buono!, a l'air tellement cool que je me sens loin d'elle.

    Je suis fière qu'elle fasse aussi parti des °C-ute.

    Je l'ai encore encore bien observé aujourd'hui et elle était au top comme toujours ♥♥♥

    Momo et Miya aussi étaient trop cool

    Les 3 ensembles c'est juste fou 照れ

    Ce groupe va me manquer

    Mais aller les voir me file toute l'énergie nécessaire pour aller de l'avant, je vais tout donner jusqu'à la fin !!!!

     

    Pendant que je regardait les Buono! je ne pouvais m'empêcher de penser qu'après c'était notre tour... J'en avais la chair de poule (>_<)

    Je ne peux pas imaginer.

    Pour cette fois ce que j'ai ressenti était plutôt différent des autres graduations des membres du H!P

    Certainement parce que Airi était directement concernée.

    Humm (>_<)

    Je vais beaucoup profiter de ces 3 dernières semaines

     

    Merci pour tout les Buono! ♥

    Reposez-vous bien ♥

    Concilier Buono! et °C-ute a du être difficile pour Airi, bravo à elle d'avoir réussi (>_<)

    Tu es la plus forte.

    http://ameblo.jp/c-ute-official/entry-12277069602.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :