• ♥♥ (11/06)

    En ce jour nous fêtons la douzième année de la formation °C-ute !

    Félicitations aux °C-ute 

    Et merci à la team °C-ute 

    Woua. Beaucoup de félicitations aujourd'hui !!!

     

    Je voudrais parler du ressentie de mon audition à aujourd'hui ♥

    Lorsque j'ai passé mon audition j'étais en première année d'école !!!

    Je me rappelle quand j'ai parlé de M.Tsunku♂ la première fois je l'ai appelé "Tsunku" comme si on était des potes (>_<)(>_<)

    Je suis vraiment désolée (>_<)

    J'aurais vraiment voulu me dire à moi-même "Ne dit surtout pas ça (>_<) C'est une personne très importante" (rires)

    Mais tout va bien M.Tsunku♂ ne m'en veut pas pour cet écart, il en rigole même...

    Merci (>_<)

    Infiniment (>_<)

     

    Je ne savais rien à l'époque.

    Pour le chant, j'allais à des concerts avec ma soeur et on faisant semblant de chanter ensemble parfois, mais pour la dance j'y connaissais absolument rien. La prof de dance m'a d'ailleurs souvent réprimandé pour ça. Je pense que j'étais trop jeune pour bien comprendre et du coup je me faisait gronder par le Staff et par ma maman...

    J'en avais marre de me faire gronder tous les jours, de pleurer tous les jours, mais à aucun moment je n'ai pensé "Y'en a marre de me faire gronder tout le temps ! Je veux arrêter !!!"

    J'étais très loin de penser ça

    Je ne pensais qu'à le "faire"

    Je voulais juste rattraper les autres filles

    C'est tout ce qui me passait par la tête ~ 爆笑

    J'étais très jeune à l'époque et je suis contente d'avoir reçu autant d'amour de la part des seniors et du staff 爆笑

    Merci beaucoup 

     

    Parlons du groupe maintenant ♥

    Il a fallut du temps pour avoir notre nom de groupe et commencer vraiment les activités. On a vécue tellement de choses !

    Je me rappelle de l'excitation à chaque "première fois" !!!

    Toutes ces choses qu'on a pu faire en devenant °C-ute ~

    Je me souviendrais toujours des costumes reçu pour les différentes chansons 

     

    Après quelque temps 3 membres sont parti.

    Ça me rendait triste à chaque fois (>_<)

    Lorsqu'on nous a dit que nous serions plus que 5, nous avons joins nos mains et crié "Travaillons dur !"

    Je n'oublierais jamais ce moment !!!

     

    Mais ça n'a pas toujours été rose évidemment par moment nous avons du serrer les dents.

    Ça a été plus difficile que prévu de se retrouver à 5 !

    Nous avons du travaillé dur pendant cette période, mais malheureusement les sentiments de chacune ont fait que nous avons dû nous séparer.

    Je me suis même demandé pendant un moment si on n'avais vraiment besoin de moi au sein du groupe.

    Et j'ai pensé à partir, mais le manager m'a dit "Si tu quittes les °C-ute maintenant, ce sera terminé pour le groupe, la situation n'est pas la même qu'avant" !

    Je ne pouvais pas changer la vie des autres membres juste parce que je voulais partir.

    Sachant ça, j'ai pris sur moi et ai décider de redoubler d'effort !

    C'était décidé "Je ne dois pas abandonner" !

     

    Mais après tout ça, nous avons surmonté beaucoup de choses, nous sommes restés unies et avons travaillé dur dans un seul but !

    Nous tenir debout sur la scène du Nippon Budôkan !!!!!!

    Je ne pensais pas que ça deviendrait réelle et pourtant nous l'avons fait, j'étais tellement contente

    Les rêves peuvent se réaliser !! ニコニコ

    Je ne vous cache pas que je doutais de ça avant.

    J'avais un mauvais à priori sur la question.

    Mais mon papa m'a toujours dit "Si tu te dis que c'est ce que tu veux être ou que tu veux faire, alors ça se réalisera"

    Et je me suis souvenu de ça le jour où on nous a annoncé que nous ferions le Nippon Budôkan !

    Mais bien sûr c'est aussi grâce au staff et à tous les fans qui nous on toujours soutenu 爆笑

    Et après ça nous avons refait le Budôkan et même le Yokohama Arena.

    Un énorme merci de nous avoir permis de réaliser tous ces rêves (>_<)(>_<)

    Faire une grande scène était seulement l'un de nos rêves, avec ça il y a eu le Natsu Festival, faire les 47 départements, les meeting à Nagoya et aussi devenir le groupe le plus ancien du H!P. (rires)

    Nous avons réalisé plein de rêves, des grands comme des plus petits (>_<)

    Encore merci pour votre soutient sans faille.

    Merci beaucoup.

     

    Et maintenant c'est le Saitama Super Arena qui va devenir réalité.

    C'est aussi le jour de notre dissolution

    Mais ça restera comme le jour où "les °C-ute et la team on réalisé le rêve du Saitama Super Arena" !

    J'ai hâte ♥♥

    Même si bien sûr ça va être un moment triste.

    C'est toujours triste quand ça doit se terminer.

    Mais je ne m'attendais pas à ce que nous allions si loin !!

    Merci à tous, merci de nous avoir porté jusqu'ici.

     

    Nous avons travaillé dur pour ce live !

    Pendant qu'à côté, le staff, travaillait d'arrache-pied pour tout préparer. Les costumes, la production etc... (>_<)

    Et grâce à eux je suis sûr que ce live sera le meilleur 

    On va vous montrer le meilleur de nous-même 

    Je ne peux pas vous promettre de ne pas pleurer pendant le concert, mais je vais faire en sorte de sourire au maximum ♥

    Je veux que ce soit que du bonheur ♥

    Je vais imprimer vos visages à travers mes yeux !!!!

    Je compte sur vous ♥

     

    On vous adore la team °C-ute ♥

     

    ♥♥ (11/06)

     

    Le Dinner Show d'aujourd'hui était excellent !

    J'ai été contente de célébrer cette douzième année avec vous tous 

    Je suis sincèrement heureuse de vous avoir tous rencontré.

    Merci de nous avoir découvert ♥

    Merci à tous ceux qui sont venu et à tous les autres aussi ♥

    Je suis si heureuse et si peiné à la fois (>_<)

     

    ♥♥ (11/06)

     

    Merci aussi au groupe °Cheers qui a fait un petit live pour nous !!!!

    C'était trop bien ♥ Je vous adore !

     

    Aaahhh... Faudrait que je dorme, mais impossible dans mon état actuelle (>_<)

    Je suis trop nerveuse...

    Dès que je rentre c'est un bon bain et des soins pour le visage ! (rires)

     

    Bonne nuit ♥

    Je vous aimes la team °C-ute 

    http://ameblo.jp/c-ute-official/entry-12282905856.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :